Pokémon-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Family

forum Généraliste sur l'univers de pokemon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la blagounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyra'
Admin
Tyra'


Messages : 187
Points : 15098
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Camembert

la blagounette Empty
MessageSujet: la blagounette   la blagounette Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:37

comme sont nom l'indique , ici c'est une zone au chaque membre pourra mettre sa blague


pour commencé :


-
Un roi africain est enfin papa. Problème : le bébé est blanc. Il va alors voir le seul blanc de son entourage, afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier : "Enfin, c'est la nature... Tu vois, la chèvre, elle est blanche... Eh ben, son chevreau, il est noir."
Le roi africain réfléchit puis sourit, avant de répondre : "Ok, j'ai compris. Je dis rien pour le bébé, mais tu dis rien pour la chèvre."



-Ta mère est tellement vieille qu'elle possède un exemplaire de la bible dédicacé


-Il y a foufoune et zizi qui vont au restaurant , et il doivent payer la note
foufoune dit : je peux pas payer je suis a sec !!!
et zizi dit: t'inquiète baby , j' ai du liquide !!




-un belge , devant un distributeur de boissons , une vingtaine de cannette à ses pied continue a en prendre . Alors , un mec derrière lui dit: vous en avez pas assez ? alors le belge répond : tant que je gagne je joue



-portugaise vas au poste de police pour déposé plainte contre viole , donc elle raconte au commissaire ce qui c'est passé " y'en a un qui a commencé a me caréché ,puis , a me donner des bisou , puis les autre sont venu il ils ont continuer" le comissaire demanda " et vous n'avez pas crier " elle répondit "si si , j'ai crier au checour , lécher-moi , lécher-moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-family.forums-actifs.com
ledam

ledam


Messages : 90
Points : 5296
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : hum privé ça ;p

la blagounette Empty
MessageSujet: Re: la blagounette   la blagounette Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:42

tyranocif-61 a écrit:

Un roi africain est enfin papa. Problème : le bébé est blanc. Il va alors voir le seul blanc de son entourage, afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier : "Enfin, c'est la nature... Tu vois, la chèvre, elle est blanche... Eh ben, son chevreau, il est noir."
Le roi africain réfléchit puis sourit, avant de répondre : "Ok, j'ai compris. Je dis rien pour le bébé, mais tu dis rien pour la chèvre."


XDD

-Ta mère est tellement vieille qu'elle possède un exemplaire de la bible dédicacé
Very Happy

-Il y a foufoune et zizi qui vont au restaurant , et il doivent payer la note
foufoune dit : je peux pas payer je suis a sec !!!
et zizi dit: t'inquiète baby , j' ai du liquide !!

=>degeu MDR


-un belge , devant un distributeur de boissons , une vingtaine de cannette à ses pied continue a en prendre . Alors , un mec derrière lui dit: vous en avez pas assez ? alors le belge répond : tant que je gagne je joue

=> ca c'est de coluche

-portugaise vas au poste de police pour déposé plainte contre viole , donc elle raconte au commissaire ce qui c'est passé " y'en a un qui a commencé a me caréché ,puis , a me donner des bisou , puis les autre sont venu il ils ont continuer" le comissaire demanda " et vous n'avez pas crier " elle répondit "si si , j'ai crier au checour , lécher-moi , lécher-moi" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-pokemon.xoo.it/index.php
 
la blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Family :: bla bla :: zone des blagues-
Sauter vers: